Type Here to Get Search Results !

Covid 19 : fermeture des cafés, restaurants, hammams... jusqu'à nouvel ordre




      Le ministère de l'Intérieur a décidé de fermer au public, à partir de ce lundi 16 mars à 18h et jusqu'à nouvel ordre, des cafés, restaurants, salles de cinéma et théâtre, salles de fête, clubs et salles de sport, hammams, salles de jeu et terrains de proximité.

Cette décision ne concerne pas les souks, les commerces et les locaux de vente de produits et matières de première nécessité et les restaurants qui livrent à domicile, précise le communiqué du ministère de l'Intérieur.

Ce dernier veillera à garantir l'approvisionnement continu et régulier des marchés nationaux en produits de base en quantités suffisantes dans les différents points de vente, et à ce que les circuits de distribution ne soient pas affectés.

Le ministère invite l'ensemble des citoyens à adhérer et contribuer fortement avec un sens de responsabilité et de patriotisme et d'interagir positivement avec l'ensemble des orientations et mesures prises pour gérer cette situation exceptionnelle, et d'éviter de se rendre aux lieux de grands rassemblements et respecter les normes générales de prévention et de sécurité sanitaire préconisées par les autorités compétentes.

 Ces mesures drastiques s'ajoutent à d'autres, comme la fermeture des écoles, l'annulation des tous les événements rassemblant un public de plus de 50 personnes, et la suspension de tous les vols et les lignes maritimes reliant le Maroc au reste du monde.


Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.